Vous avez un MP3?

 

Si vous n’avez pas de MP3, eh nbien il va falloir en acheter un. Moi,j’ai déja piqué celui de ma femme… Innocent

Pour coller au billet précédent,allez sur ce lien:

http://remix.kwed.org/files/RKOfiles/Sieroy%20-%20The%20Great%20Giana%20Sisters.mp3

Pas mal hein? tout plein d’autres ici pour C=64   http://remix.kwed.org/

et là pour AMIGA

http://www.amigaremix.com/

 

Advertisements

13 thoughts on “Vous avez un MP3?

  1. J’ai filé mon lecteur à ma gamine, maintenant je me sers de ma petite console pour les mp3 (et entre autres 2 albums de Cj dessus :))) ), j’aime centraliser les choses 🙂 j’y ai mis aussi l’ebook reader, quelques films et cartoons pour faire patienter les enfants dans les salles d’attente, un organiser et plein d’autres gadgets…

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je viens de recevoir un C64 complet (floppy+moniteur 1701) en emballage d’origine(même le carton du monitor…) + un C64 C. Avec 70 disquettes jeux + applications. Commodore qui semble fonctionner parfaitement… (du moins pour le C64C…)mais pour m’en servir, pour le plaisir, c’est autre chose !
    il y a quelqu’un pour m’aider à faire mes premiers pas sur ce système ?
    Merci d’avance
    JeanM

    J'aime

  3. Tu trouvera les premiers conseils de mise en route dans la section « CONSEILS » des catégories dans une des colonnes de gauche du blog. Si tu a besoin de conseils plus spécifiques ou que tu rencontre un problème n’hésite pas à poser tes questions…

    J'aime

  4. Bonjour C64,
    Tout est branché… je met une disquette…
    LOAD »$ »,8
    réponse:
    Searching for $ – file not found.error.
    Je sens que je vais patauger un peu !

    JeanM

    J'aime

  5. La manoeuvre est bonne, ça veut dire que ta disquette n’est pas formatée, n’a pas de contenu, ou pire est éffacée par les années. Ca le fait avec toutes tes disquettes? Ca m’est déja malheureusement arrivé de récuperer un lot de disquettes dont toutes avaient perdu leur contenu à cause d’un mauvais stockage. mais c’est très rare.
    Si c’est le cas tu devra chercher après un nouveau lot de disquettes sur ebay. Le lecteur drive fait bien la recherche après que tu ait rentré la commande load »$ »,8 ?

    J'aime

  6. Le driver fait bien sa recherche : pas de problème !
    Le mieux que je puisse faire sera d’essayer les disquettes une à une, en croisant les doigts pour qu’il reste encore quelque chose d’exploitable…!
    Je te tiendrais au courant… demain !!
    JeanM

    J'aime

  7. Le « clignotement « est un message d’erreur du drive. Normalement si tu eteint et rallume le drive après quelques secondes le clignotement doit stopper. Si ce n’est pas le cas, essaye de formater une disquette (tu trouvera la manière de le faire dans les « conseils ») ça permet parfois de relancer un drive.

    J'aime

  8. J’ai utilisé un 64 dans les années ’85-86, mais je n’avais pas de drive à l’époque ! C’est loin tout ça…

    A la mise en route, pas de clignotement, seulement après avoir lancé la commande « load »…
    Je verrai demain pour un formatage
    Merci pour les conseils

    JeanM

    J'aime

  9. Si le drive fait la même chose avec toutes les disquettes, même les bonnes, c’est clair qu’il est mort ! En pratique, cela arrive très souvent. Dans le lot que j’ai eu, avec 2 1541-C et 2 1571, seul un 1541-C fonctionnait encore … Les problèmes d’alignement de têtes de lecture sont fréquents, ainsi que les problèmes de déplacement de tête (la graisse durçit avec les années). Mais il y a bien d’autres sources de probèmes potentiels avec ces drives : puce, alimentation, … Un bon truc est de vérifier l’alimentation. J’ai déjà eu le cas d’une alimentation mauvaise qui donnait des « FILE NOT FOUND ».

    Pour t’aider, voici la page ultime:

    http://personalpages.tds.net/~rcarlsen/cbm.html

    Bonne chance !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.