Sticks and Mice and Track’n’ball…

Avant la récolte de mon gros lot de la semaine passée, je ne possédais pas encore de TRACKBALL, j’en ai donc reçu deux à peu près identiques de la marque ALFA-DATA.

Une de ces deux trackballs etait encore emballée dans son emballage d’origine avec le mode d’emploi, la feuille de garantie et même l’etiquette de prix sur la boite: 2590FB quand même…

tb1.jpg

Celle qui est emballée est la TKB-MT-AC « Crystal trackball », l’autre est la version « non-crystal ». Toutes les deux possédent un switch qui permet de basculer entre les modes Amiga-C64-Atari.

J’ai été très surpris de voir la « Crystal » s’éclairer comme un sapin de noël quand je l’ai branchée sur mon petit Commodore 64…

tb2.jpg

 Ces denières années, on essaie de nous vendre la « technologie led » comme une invention du vingt-et-unième siècle, mais on peut voir ici que les leds etaient déja là il y a plus de vingt-ans 🙂

Bien-sûr, on ne s’éclairait pas encore avec, quoi que cette trackball pourrait me servir de lampe de poche :)))

tb3.jpg

…et bicolore en plus.

J’ai aussi trouvé dans la boite de cette trackball un dépliant publicitaire qui vente tous les « brand new stuffs » de l’époque avec entre-autres, le tout nouveau « Hand Scanner » pour Amiga, la souris infrarouge sans-fil pour Amiga aussi et tous les autres produits de la marque.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s