Xmarks – C64 websites bookmarking

Il y a quelques temps, j’ai installé sur plusieurs de mes navigateurs le plugin « Xmarks ». Après avoir créé un compte en ligne, celui-ci sert alors à synchroniser vos bookmarks entre différentes machines et entre différents types de navigateurs (IE, Firefox, Safari, Chrome). Pour Firefox, ça marche très bien. Safari rame parfois (duplicates).

Mais je que je n’avais pas vu, c’est que sur le site de xmarks.com, on peut faire des recherches par mots-clés sur les sites les plus bookmarqués. Et là, si on tape C64 dans la fenêtre de recherche, suprise ! Plus de 7 pages de références sur vos sites préférés. Je suis sur que vous ne les connaissez pas tous…

SafariCapture004

Advertisements

4 thoughts on “Xmarks – C64 websites bookmarking

  1. Ouais, je n’en connais pas la moitié, faudra que je prenne le temps de les visiter un par un.

    Tiens, je viens de regarder le film SPEED RACER, film de course automobile futuriste, pas terrible, mais à cetain moment, le patron d’une écurie automobile dit:
    -Je me souviens encore de mes innombrables heures de travail sur une COMMODORE 64 dans la cave de mes parents.
    Marrant cette petite allusion au C64 dans un film, le réalisateur devait être fan.
    Stephen King parle aussi du C64 dans une de ses nouvelles.

    J'aime

  2. Speed Racer … c’est vrai que le film manque un peu d’envergure, est parfois un peu trop coloré… mais mais… regarde le avec des yeux de « gamin » de 7 ou 8 ans… ou un peu comme tu as regardé Labyrinthe et Retour vers le Futur… et franchement c’est le genre de film dont tu te serais souvenu toute ta vie !! 😉

    J'aime

  3. Ben oui, je l’ai regardé tout seul, mais je l’ai laissé dans la mémoire du voocorder, parce que je suis sur que mon gamin va être super emballé. pour les couleurs, c’esdt vrai que ça flashe 🙂

    J'aime

  4. SPEED RACER est tiré d’un Manga (Mach GoGoGo), il y a eu un DA crée un 1967.

    Les adaptations de BD ou Manga vers le Cinema sont souvent insipide, c’est bien connu. 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.