Helico Silverlit

Pas grand chose à voir aujourd’hui, quoiqu’on reste dans le domaine du jeu, mais je me suis fait un petit cadeau cette semaine en passant au Makro:

helico

Un petit helicoptère « infrarouge-commandé » pour 22 ou 23€ (me souviens plus bien du prix exact).

Bon, c’est un petit gadget en polystyrène (« frigolite » pour les plus Belges d’entre-vous Rigolant), ça n’a pas l’air fort solide, ça ne va pas « durer » longtemps, mais bon à ceprix là on ne peut pas être trop volé.

Et ça fonctionne très bien en interieur,; j’ai essayé de le faire voler dans le jardin, mais même sans vent il devient difficile à controler.

Il à déja subi des dizaines de chutes sévères et à l’air de très bien résister. Six piles rechargables dans le boitier de commande, l’helico se recharge par un petit fil qui sort du boitier de commande et a une autonomie de dix minutes après un bon quart d’heure de charge. Mon gamin le pilote déja mieux que moi. Je me demande comment on peut fabriquer des petits trucs comme ça à aussi bon marché…

A bientôt…

Advertisements

5 thoughts on “Helico Silverlit

  1. Tu vas rire mais j’ai exactement le même hélicoptère que toi.Le mien est jaune.Le plus fragile est la petite hélice sur la queue, j’en ai déja bousillé une.Mon chat déteste ce jouet, surtout que le mien à une forme d’insecte et les yeux qui clignotent.

    J'aime

  2. Je l’avais vu aussi celui qui ressemble a un insecte. Mon chat aussi s’enfuit dés qu’il le voit, il n’y a même plus besoin de le faire voler :)))

    J'aime

  3. Pour l’hélice sur la queue, le problème, c’est les cheveux et poils de chats qui s’enroulent sur l’axe, il faut la démonter de temps en temps pour les enlever…je viens de le réessayer à l’exterieur…et sortir la grande échelle pour aller le rechercher sur le toit :)))

    J'aime

Les commentaires sont fermés.