Trouvailles de la semaine

Après la cartouche Final cartridge III qui m’a été généreusement offerte par Steph ce samedi à la commodore party (encore merci à toi);

fc3

La semaine continue d’être fertile en trouvailles:

fc3j1

Trois beaux joysticks compatibles commodore pour 6,50€ tout compris. Ils fonctionnent bien, je les ai testés tous les trois.

Ils viennent s’ajouter à mon stock de joystick bien fourni:

fc3j2

Je sais qu’ils n’ont pas vraiment de valeur, mais comme ils deviennent de plus en plus difficile à trouver, je me compose un stock stratégique qui me permettra de les réparer quand ils lacheront…

Voila les réferences pour ceux que ça interresse:

Quickshot II turbo / Quickshot quickjoy jetfighter SV126 / Quickshot quickjoy SGfighter SV401 / Quickshot II / Competition pro / Quickshot QS128F / Archer / Quickshot QS135 / Quickshot QS 131 / The arcade

7 thoughts on “Trouvailles de la semaine

  1. Belle collection de Joystick. Par contre, j’en ai un (même deux) que tu n’as pas : le Speedking de Konix, que je considère comme le meilleur joystick jamais fabriqué (virtuellement indéstructible, et très précis).

    J'aime

  2. Je l’avais, le konix navigator, avec le petit stick bleu.

    Je l’i utilisé des années…et je l’ai cassé… si si.

    Le mien avait un petit défaut en usage intensif : il m’arrachait la peau sur le dos de la main avec le frottement, j’avais û coller un petit sparadrap dessus pour attenuer le frottement. C’est vrai qu’il etait très bon, et pas besoin de table pour le poser.

    J'aime

  3. Attention, le Konix Navigator n’est pas du tout le même modèle que le Speedking que j’avais. Je ne saurais pas juger de ce joystick ! Il y a quelques mois j’ai racheté un Speedking en boite …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.