14 thoughts on “Commodore party 2009 : Les premières photos.

  1. La « tablette » graphique est un genre de pantographe qui permet de reproduire les mouvements du crayon virtuel sur l’écran. Ca marche pas mal, mais ce n’est pas super précis. Une découverte pour tout le monde 🙂

    J'aime

  2. aaaah j’aurais aimé être là…
    la dispo des lieux me fait vraiment penser au petit club informatique C64 où j’allais quand j’étais petit 🙂 … alors, il y a un soft de bureautique (avec le bureau) qui se controle au joystick pour aller chercher les différents outils… mon père travaillait avec cela… cela tournait sur une cartouche… la première que l’on ai eu. … Enfin, là en voyant le ZX Spectrum… je me souviens que ce fut le premier ordinateur que j’ai vu chez mon oncle… vers mes 4 ou 5 ans… et il m’avait montré un jeu dans l’espace… mais soit un genre de Space invaders soit un genre d’astéroid… difficile de vraiment me souvenir de cela…

    J'aime

  3. Pour le renvoi des tartes, ça va pas être possible…elles ont eu un accident gastronomique…mais j’a pensé à toi en les dégustant :))

    J'aime

  4. bah en tout cas en mode « web » elles donnent bien.. je suis souvent étonné que certaines photos que je trouve pas bonnes, parfois même pas assez net, en mode « web » s’en sortent assez bien.

    tu avais quoi comme APN ?

    J'aime

  5. Salut tout le monde !

    ça devait être une chouette journée !
    j’éspère que l’année prochaine je serai dispo pour pouvoir vous rencontrer tous en chair et en os!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.