JOYEUX NOEL…

Un JOYEUX NOEL à tous ceux qui passent parfois par ici…


Skynet relance ses « Blogs awards »;

Ceux d’entre-vous qui ont un « skynet pass » (Cyborgjeff, Torx, Axis, Pascal, Pype, Steph, Max, Lipy),(Et un bon Noel à toi aussi Chilan,je sais que tu passes encore malgré que tu fait la morte ;)) ont le droit de voter chaque jour…pour c64charleroi Non décidé

Il suffit de cliquer sur « blog awards » dans la barre superieure du blog, aller dans la catégorie « technologie & web » et cliquer sur « nominer » C64charleroi…votre code skypass vous sera demandé (le même que celui que vous utilisez pour poster).

Ce serait marrant que dans cette catégorie dont la description est « Les meilleurs blogs à la pointe des technologies et du web », un blog qui parle de technologies complètement obsoletes soit dans les 5 finalistes…

Merci et BON NOEL à tous…

Advertisements

9 thoughts on “JOYEUX NOEL…

  1. Mes cinq votes de la journée sont partis: pascal, zones interdites,axis,lipy,c64charleroi
    La derniere fois qu’il l’avaient fait, je crois que le prix etait un PDA…mais pas plus sur que ça…
    Ici, ils n’ont rien précisé, c’est peut-être pour le « sport », ou la visibilité acrue du blog nominé dans chaque catégorie…

    J'aime

  2. Merci pour ton vote..il vaut mieux voter pour c64charleroi que pour Vancow ;))) j’en profite pour dire que je passe toujours régulièrement chez toi…tu sais que j’adhère,si tu a lu mes « rien a voir »…A bientôt.

    J'aime

  3. Rien à voir, mais je viens de voir, un truc que je ne savais pas possible à la Tv (dans « le défi des prototypes » sur Discovery)
    Le défi du jour est de concevoir un véhicule pilotable par le cerveau, pour voir si c’etait possible ils ontfait un test avec un casque e motive, qui normalement sert à capter les ondes cérébrales pour commander des objets dans un monde virtuel. Ils ontraccordé un piston motorisé sur un cable raccordéà une cuillere coincée dans un étau, le gars met le casque, se concentre, pousse l’objet à l’écran avec ses ondes cérébrales, l’ordinateur envoie une impulsion electrique au piston…qui plie la cuillere : controle mental

    J'aime

  4. D’ordinaire, je suis un gars plutôt optimiste. Par exemple, là ou la plupart des gens voient le 21 décembre comme le début de l’hiver, moi j’y vois plutôt la date ou les jours commencent « a rallonger ». C’est vous dire si je vois le verre « à moitié plein ».
    En parlant de verre, je suis plutôt surpris par la nomination du « Belge de l’année » par les Wallons que je viens d’entendre à la radio.
    Quand le « belge de l’année » est un gars dont la seule gloire notable a été de figurer en bonne place dans tous les bétisiers de fin d’année, fussent ils internationaux, je m’intérroge. Et j’ai beau me creuser la tête à la spatule de douze, je n’arrive pas à y trouver le coté positif. Ou plutôt si, l’année prochaine, c’est tous les Wallons qu’on pourra mettre dans les Betisiers de « chez Arthur ». Allez Bonne année quand même…

    J'aime

  5. C’est quoi cette blague, on peut même plus espionner sans être espionnée…
    Chienne de vie!
    je suis pas morte, je manque de temps et d’envie, c’est différent!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.