The human race

Axis doit certainement connaitre celui-la, lui qui est un officionado du mastertronic ūüėČ

THE HUMAN RACE :

humanrace

Un jeu que j’ai toujours trouvé très frustrant, malgré sa musique géniale (hubbard bien sûr) et son graphique pas trop mauvais.

Sorti en 1984 chez Mastertronic, Au premier niveau, le singe doit essayer d’attraper les bananes en évitant les dinosaures et autres ennemis, au deuxième niveau ?…

Pourquoi frustrant ? et bien je vais vous avouer que je n’ai jamais réussi à terminer le premier niveau…eh oui…
Une petite visite sur les commentaires de ce jeu chez Lemon me réconforte. 
On confirme là-bas que c’est un jeu extremement difficile, mais malgré tout certains arrivaient jusqu’au cinquième niveau (j’ai douté un moment qu’il puisse y en avoir plus d’un). Alors c’est moi qui suis si mauvais (je n’y arrive toujours maintenant) ou le jeu est-il  vraiment insurmontable ?
Advertisements

7 thoughts on “The human race

  1. Pour ceux qui n’y ont jamais jou√©, effectivement, c’est la lenteur du singe qui pose probleme, entreautre… Tout est ultra synchronis√© au milliardi√®me de seconde ūüôā les sorties des dinosaures et autres sont r√©p√©t√©s de mani√®re r√©guli√®re, et il faut donc bien observer leurs d√©placements, avaler les bananes au bon moment en gardant en t√™te le temps que √ßa prends, revenir se mettre √† l’abri sur les branches avant la prochaine banane… le deuxi√®me probl√®me, pour moi en tout cas, est l’absence de rep√®re pour savoir sur quelles branches on peut se reposer quand on grimpe dans les arbres, un pas de c√īt√© et c’est la chute, tr√®s tr√®s difficile je vous l’avais dit, alors quelqu’un ici est vraiment parvenu √† passer le premier niveau ?

    J'aime

  2. J’ai re√ßu ce jeu derni√®rement avec le lot c64 de Linden en original et je l’ai aussi avec des trainers. Et j’avoue m√™me avec les trainers ce jeu est super difficile.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.