Rolling ronny


On va penser que je n’ai rien d’autre à faire, mais j’ai recommencé la revue complète de mes jeux…et j’en profite pour en faire une liste excell…ahhh le fou….oui, je ne sais pas encore dans quoi je me lance, d’ailleurs je n’irai peut être pas au bout, mais bon, j’ai « déja » encodé quelques centaines de jeux, avec entre autres, les années de sorties, l’éditeur, une cotation générale personnelle, une cotation graphique et musicale, le numero de disquette,etc…

Ca me permet de faire quelques découvertes, de me rendre compte que certains grands éditeurs n’ont pas sorti que des « top-games », mais aussi de retomber sur quelques perles qui m’avaient échappé. En voila un :

rr1

ROLLING RONNY, qui m’avait complètement échappé, sorti en 1992 chez STARBYTE/VIRGIN.

Il est d’une qualité assez proche de Mayhem in Monsterland, la musique est de très bonne qualité, et je vous laisse juger pour les graphiques: 

rr2

Il semble que c’est un assez bon jeu de plate-forme, je vais l’approfondir, ça va me retarder dans mon listing. Qui le connaissait celui-la ?

 

4 thoughts on “Rolling ronny

  1. Pour les curieux, un petit aperçu de mots clé utilisés sur google pour arriver ici hier :
    C64/game/raid over moscow/super mole amiga/international karaté/nintendo browser/remix c64/megaboy/jeux pacman/puzzle sex/retrogaming/c64 vente/c2n/spy hunter/cable c64/street surfer/programmer sur c64.
    Et pour les visites par pays hier, et dans l’ordre: France/Belgique/Canada/suisse/Pays bas/ Pologne/Cote d’Ivoire/République Dominicaine/UK/Panama/Maroc/Algerie…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.