Cyborgjeff: Goddess in my hand

Lors de cette Commodore party, nous avons pû bénéficier en avant première du nouvel album de Cyborgjeff, qui etait présent, puisqu’en plus d’être musicien il est C64 addict, à moins que ce ne soit l’inverse…

Donc nous avons reçu un exemplaire de son tout nouvel album:

image0011

Goddess in my hand. Je me suis empressé de l’écouter sur le chemin du retour, volume à fond, et je dois bien avouer que j’ai flashé sur un assez grand nombre de morceaux… et que je suis sous le charmede la voix de Jessica. Alors, je ne sais pas pour vous, mais mais morceaux préferés: "Une autre galaxie", "goddess in my hand", "la fee en rose" et "c64 addict", mais je ne sais pas si je suis objectif sur celui là Sourire.

Je me le suis réecouté plusieurs fois au boulot aujourd’hui dans mon petit shop, et les clients semblaient apprécier.

Un très bel album, certainement promis à un grand avenir…

Plus d’infos ici :

http://goddessinmyhand.cyborgjeff.com

Advertisements

5 thoughts on “Cyborgjeff: Goddess in my hand

  1. @Axis: tu peux les écouter en streaming sur le site dédié a l’album (lien en fin d’article)…tu peux aussi le télécharger vu que tu n’a pas eu d’exemplaire…fait le détour, ça vaut vraiment la peine, si tu aimes la musique électronique.

    J'aime

  2. ca fait bien plaisir 😉
    effectivement j’ai ré-ajouter hier le streaming « radioblog » sur le site. Sinon dans « Downloads » tu peux avoir accès à télécharger musique par musique ou le fichier .RAR « zippé » avec tous les morceaux, pochettes et .. bonus 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.