Commodore 16

Le voila, le commodore 16 (sorti en 1984) qui va partir chez Max pour 15€. Je me suis permis de le ré-essayer à la maison, un peu par curiosité je l’avoue…Je n’en avais jamais vu fonctionner étant donner que celui que je posséde est un « fake »; un boitier de C16, mais avec un circuit de C64, qui fonctionne bien malgré tout. Donc c’etait la première fois que je voyais l’écran d’accueil du C16. Un peu trop coloré à mon gout Mort de rire, mais il fonctionne bien, en tout cas ce que j’ai pû en essayer. Et la boite est en assez bon état.

c16
Advertisements

2 thoughts on “Commodore 16

  1. @Steph: J’espère que c’est pas trop long de la place d ton village à chez toi, sinon je vais avoir l’air d’un gars qui vient de faire un casse chez un brocanteur avec : mes trois « moniteurs »,le c16 de Max, le c64 de Torx, ton vic20, mon 64,dtv,+4, la table et le chaises :))))

    J'aime

  2. Le mieux est de venir avec la voiture tout débarquer chez moi, ensuite tu vas jusqu’à la place de l’église ! Enfin, tu fais comme tu veux, si tu as envie de passer pour le branquignolle du coin, aucun problème :)))

    J'aime

Les commentaires sont fermés.