Amiga 500

Voici une autre pièce de ma collection un Amiga 500 Azerty que j’ai récupéré pour 26€ sur ebay dans la belle province de Namur. Comme vous pouvez le voir, il n’était pas fort propre. Mais ce n’est pas grave, un coup de bombe magique et il est comme neuf.

Amiga sale

Il a une extension mémoire de 512k avec un switch, car certains programmes ne supportent pas l’extension de mémoire. La souris est un peu morte mais je n’ai pas encore été à son chevet.

Amiga sale2

J’ai reçu un paquet avec une cinquantaine de disquettes + 1 jeu original « Sensible world of soccer »  

Amiga Open

Amiga close

Amiga Logo

J’ai un autre Amiga avec un clavier Qwertz (Allemand), je cherche un clavier Azerty ou Qwerty, si vous avez un Amiga HS pour don, je suis preneur. Merci.

Bien à vous 

Advertisements

6 thoughts on “Amiga 500

  1. Faudra que je fasse des fouilles, mais je pense que je dois avoir un clavier et un boitier au grenier, si c’est le cas, je te tiens au courant cette semaine et je te l’apporte à la party.

    J'aime

  2. Je dois peut-être aussi avoir (mais j’en suis moins sûr) la carte qui vient s’emboiter sous le petit clapet qui se trouve sous le A500. Je ne sais pas à quoi elle sert :)))

    J'aime

  3. J’ai un p’tit 500+ qu’un ami m’a donné, avec toutes ses disquettes (des centaines, mais dans un sachet poubelle dont faut toutes les trier :() et une extension mémoire. J’ai aussi une KCS power pc board pour le 500/500+ mais pas encore essayé … Je vais tenter de tester la chose ce vendredi et je posterai un petit article.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.