Trouvaille du weekend

Voici ce que j’ai trouvé ce weekend, au détour de la brocante de ma ville natale (Verviers). Je ne comptais rien trouver, étant donné que 70% des exposants étaient absents vu le mauvais temps, mais finalement j’ai réussi à dépenser quelques euros 🙂

Une belle TI-92 II (256 k de mémoire,  écran de 240×128 pixels), à laquelle il ne manque que le couvercle  de la pile de sauvegarde mémoire (CR2032).

A 7€, ce n’est pas mal tout de même, surtout qu’elle fonctionne très bien et qu’esthétiquement elle est plus que correcte.

IMG_3813

Advertisements

3 thoughts on “Trouvaille du weekend

  1. Tu pars vraiment dans tous les sens ave ta collection, je me demande ou tu cases tout ça…
    Si tu collectionnes aussi les « ancĂȘtres » en calculatrices, je dois en avoir une vieille avec les chiffres lumineux qui doit dater des annĂ©es 70.

    J'aime

  2. Je ne collectionne que les calculatrices programmables en Basic 🙂 Mais merci quand mĂȘme de ton offre (enfin, je recherche aussi toutes les calculatrices de la marque Sinclair … qui sont assez rares sous nos latitudes!).

    J'aime

  3. Et je rappelle aussi Ă  la noble audience que je vis seul et que quelques caisses par-ci par-lĂ  (enfin, juste dans la cave et le bureau) ne gĂȘnent personne 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.