Disquettes Amiga 2000

Bon, je me suis enfin décidé à tester toutes ces disquettes d’amiga que j’ai reçu (plusieurs centaines).

Pour ce faire, j’ai démonté mon bon vieux C64 (oh sacrilège) et je l’ai remisé…

En effet, l’Amiga 2000 etait monté à l’étage, et c’etait moins pratique pour tester toutes ces disquettes, je disparraissais à l’étage trop longtemps…et madame ralait…

J’ai déjà découvert quelques perles hier, dont un jeu qui à passionné mon gamin pendant plusieurs heures : WALKER. Un grand robot genre Star Wars à commander avec le stick et la souris en même temps… le gamin adore.

Donc attendez vous à voir ici quelques photos des bonnes choses que je vais découvrir.

Par-contre, qu’est-ce que c’est lent un Amiga…à coté, le bon vieux C64 est une formule 1.

amiga2

Advertisements

8 thoughts on “Disquettes Amiga 2000

  1. Le EEE PC a côté, c’est pour nous prouver que la photo est actuelle ?
    😉

    Franchement, vu les vitesses de transfert que j’ai eu quand j’ai testé mon C64-papy, ça tenait plus du « Pitt Stop on Tape » que du F1GP …

    J'aime

  2. T’as vu mon nouveau portable ;)))
    Tu connais la « bête » ? c’est un truc que j’ai récupéré avec un lot de C64, le gars m’a « obligé » à le prendre, sinon il me donnait pas le reste, mais j’ai pas l’alim, j’ai pas encore eu le coeur de le jeter (mon côté collectionneur fou), donc je l’ai filé au gamin qui joue avec…

    J'aime

  3. Bon, disons qu’avec le C64 c’etait lent, mais la plupart du temps, quand c’etait chargé, c’etait chargé… Avec l’Amiga, il est sans arrêt en train de charger sur certains jeux, j’ai eu des temps de chargement dépassant la minute rien que pour le « Hall of Fame », et quand tu à tapé ton nom, qu’il ne sauvegarde même pas sur la disquette 🙂 , il est reparti deux minutes pour l’écran d’accueil, et ainsi de suite…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.