Le C64 n’est pas mort

Ben, ca.. on le savait déjà tous n’est-ce pas !! Bon voilà une petite news suite à une lecture que je viens de faire… Je me souviens avoir discuté avec notre cher webmaster préféré d’une compilation C64 qui débarquerait sur Wii… L’info est lachée.. ce n’est pas tout à fait exact.. C’est en fait 184 jeux qui vont débarquer dans le catalogue de la console virtuelle…

De quoi ruiner les "papys" (cf l’article lu sur ETAJV), puisque chaque jeu sera disponible pour 500 points.. (+/- 6€ le jeu)… Du coup je ne suis pas sur que cela fonctionne aussi bien.. .Autant une belle compilation aurait probablement décidé quelques nostalgiques comme nous.. Autant à ce prix là, peut-être l’achat d’un ou deux jeux maximale pourrait m’intéresser.

Les 2 premiers à sortir seront Uridium et Internationnal Karate.

Vous croyez qu’ils sortiront Giana Sisters 🙂  ?

Advertisements

3 thoughts on “Le C64 n’est pas mort

  1. Ca pourrait quand même me décider à opter pour une Wii au lieu de la PS3…et utiliser la différence du budget pour acheter les meilleurs jeux C64, surtout si ils sortent un à un, ça fera moins mal (pour le budget)…Je vais te laisser faire le cobaye et acheter les premiers :)) tu me tiendra au courant pour la qualité de l’adaptation et la jouabilité sur Wii….

    J'aime

  2. Oui, je dois bien dire, que je me laisserais tenter.. inévitablement, ne fusse que pour voir ce que donne le rendu… J’ai été très agréablement supris du rendu des jeux Megadrive et Turbo MSX (NES et SNES, ca c’était sans crainte 😉 … Par contre j’attendrais encore un peu car IK et Iridium ne seraient pas mes premiers choix à investir !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.