Nouvelles acquisitions…

Je vous mets une photo des dernières pièces que j’ai reçues ce lundi :

Thierry

Un C64 ancien modèle avec sa protection, un lecteur de disquettes "1541" (pour Torx), un "datasette", quelques bouquins "C64", deux boites de disquettes bien remplies, et quelques originaux : last ninja II/yie ar kung fu/space harrier/bomb jack/knights game/dragon’s lear/they stole one million/arkanoid/bangkok knights/gauntlet/combat lynx/critical mass/turboesprit/saboteur/back to the future/hacker/dan dare/omega/squash/r-type/phanto of the asteroids/ice palace/chiller/bmx racer/spell bound/ninja/speed king, tous complets avec boitiers, pochettes et instructions…

Et last but not least : UNE CARTOUCHE VIC-RELAY en état de marche avec son manuel et ses disquettes…Je vous reparlerai de ses possibilités bientôt…

Advertisements

12 thoughts on “Nouvelles acquisitions…

  1. C’est surtout la carte vic-relay qui m’a fait me décider à acheter le lot, je l’ai testée hier au multimetre, et elle fonctionne…

    J'aime

  2. Rien à voir, mais la collaboration sur ce blog semble porter ses fruits, posts plus variés et mieux réalisés que les miens ( je dois bien l’avouer :)) ) et plus de visites (1625 cette semaine : moyenne mensuelle 7000). Et on a été séléctionné pour faire « LA UNE » de skynetblogs dans les prochaines semaines, je laisserai un petit message ici quand on y sera : préparez des posts bien clinquants les gars…
    PS : le blog de Pascal (lien ici à droite) va faire « la une » aussi.

    J'aime

  3. J’ai encore beaucoup de trucs à poster, j’en ai pour des mois probablement, si je dois parler de tout ce que j’ai! Mais je prends beaucoup de plaisir à écrire des petits articles, ça m’oblige aussi à dépoussierer mes caisses, éventuellement à retester, et à refaire un inventaire (et redécouvrir certains trucs que j’aurais pu oublier).

    Si j’ai un peu le temps ce weekend, je continue ma série « Trésors de brocante », et je parlerai d’une console qui sort de l’ordinaire (si j’arrive à la retrouver dans mon fouilli ! 🙂 )

    J'aime

  4. waow.. belle trouvaille pour les originaux 😉
    tiens moi j’ai retrouvé 2 cartouche avec mon vieux commodore.. une appellée « C64 games » ?? et une autre final cartbrige III ou un truc du genre.. on n’a pas encore testé ca.. mais j’ai en tête avoir vu la 2° qq part dans ton site

    J'aime

  5. La final cartridge III est une super cartouche dans le style de la KCS power cartridge, mais en beaucoup mieux. Je possède les deux (deux exemplaires de la KCS, et la Final Cartridge I et la III). La Final Cartridge III permet de charger les jeux beaucoup plus vite à partir du lecteur de disquette.

    J'aime

  6. Pense bien à la placer et l’enlever avec le C64 ETEINT 😉
    F7 remplace LOAD »$ »,8
    F5 remplace LOAD »nom du programme »,8 (il faut faire remonter le curseur sur la ligne du programme que tu veut charger
    F3 remplace RUN
    F1 remplace LIST
    pour le reste, va voir mon post « final cartridge » dans la section « cartouches »…

    J'aime

  7. Non, je parle pas de biscuits de Belinn, Chilan.
    On parlait des noms de Crackers dans les eighties, et bien vous pouvez voir sur la première disquette de la boite un tête de mort : les disquettes appartenaient originellement à un petit Flamand, et il avait passé son temps à dessiner sur chaque pochette cette tête de mort à la main et au marqueur avec son nom de cracker…quel boulot de fou 🙂 non j’ai pas dit quel boulot de Flamand…

    J'aime

  8. De plus, le gars avait insèré dans chaque directory son nom et adresse complète…et c’est pas une boite postale…inconscience quand tu nous tient…

    J'aime

  9. Tous les jours je me tape la tête contre les murs en me demandant pourquoi j’ai pas gardé tout ça! Les bouquins sur cette photo, on les avait tous à la maison!
    Enfin pour être exacte je dois dire qu’à l’époque, c’est à mon père que ça appartenait, pas à moi… Il pouvait pas savoir que ça deviendrait collector et que je regretterais mes vieux jeux…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.