C64 : Leaderboard

En voila un qui va sans doute vous rappeler quelques souvenirs : LEADERBOARD. Une tre belle simulation de golf (pour l’époque, il date du milieu des annèes 80)

lead2

Il etait possible d’y jouer à 4 joueurs, le niveau de difficulté etait réglable (prise en compte de la déclivité du terrain, vent, etc…) Il fallait quelques heures de pratique pour connaitre la portée de chaque club. Il me rappelle de très bons souvenirs d’enfance, j’avais la chance d’avoir un grand frère dix ans plus agé qui etait déja marié quand j’avais 14 ans, et je passais parfois le week-end chez lui; pas de parents pour surveiller, on a passé quelques nuits blanches sur celui-la. Bonjour à toi Michel…

lead1

Advertisements

4 thoughts on “C64 : Leaderboard

  1. Aahh ;p oui.. c’est vrai que ce jeu était un de ceux ou l’on pouvait facilement rameuté qq copains ! Comme tu le dis, je trouvais les graphismes très réaliste.. il fallait recrée des environnements rééls et le résultat était vraiment bien. Qd on y réfléchis, les successeur de LDB n’ont pas vraiment changer grand chose… en tout cas, c’est le sentiment que j’avais en jouant à Everybody Golf 10 ans plus tard sur ma PSX !!

    J'aime

  2. commodore 64 avec plein de jeux, diquettes neuves, lecteur de cassette et lecteur de disque , manette de jeux etc etc
    à offrir au bon vouloir de celui qui vient le chercher, le lieux est Everberg près de Zaventem.
    pour contact ,m’envoyer un mail : rcmg@brutele.be
    attente de 15 jours et puis le tout direction contenair.
    Le premier contact = premier servi
    Amitiés

    J'aime

Les commentaires sont fermés.