Baraki-voleur V5.0

Ne cherchez pas le V4.0 je l’ai supprimé c’etait une mauvaise version Clin d'oeil.

Le gars vient rechercher sa tronçonneuse réparée (membranes carbu remplacées : 40€), il à une gueule de mafiosi, la dégaine aussi, et il est accompagné d’un gosse, son fils qui doit avoir 8 ou 10 ans.

Quand je lui dit le prix (qui n’est pas excessif), barnum habituel: voleur, arnaque, c’est trop cher et patati et patata…

Là ou le gars innove, c’est que devant son gosse, il me dit qu’il paiera pas, qu’il reprends sa machine et que c’est bon comme ça. Moi je lui dit que si il paie pas, il reprends pas sa machine. "Tu va voir si je la reprends pas" quimdit !!

Le Gars fonçe dans le fond du magasin avec son moutard, prends la machine et se casse. Comme le gars avait en plus le nom d’une grande famille de négriers de la région (La Louvière), j’ai pas trop insisté, mais je lui ai quand même dit qu’il commettait un vol. " traite moi encore de voleur devant mon gosse et je t’éclate!" quimdit.

Bel exemple, quand son gosse rappliquera à la maison avec une pléstécheune volée, faudra pas faire le malheureux.

Pertes et profits pour la répa, on va pas porter plainte, "c’est trop dangereux" qu’il à dit le chef après avoir vu le nom du gars…

2 réponses sur « Baraki-voleur V5.0 »

Les commentaires sont fermés.