Baraki-store

Ce matin, j’ai conduit la plus grande (onze ans) à l’école, et dans sa classe il y avait deux gamins de merde avec des t-shirts de merde, sur le premier : SEX TWO TIMES A DAY KEEPS THE DOCTOR AWAY, sur le dos du deuxième : 1 GR COCA POR UNA NOCHA LOCA, je parle pas espagnol, mais je suppose que ça veut dire : 1 GRAMME DE COKE POUR UNE NUIT FOLLE. Je ne sais pas lequel je trouve le plus affligeant sur le dos d’un gamin de onze ans !

Les parents ne savent pas lire ? des barakis ? je les ai vu en vente au baraki store de la galerie du caurafour, entre les t-shirts "va fan culo" et les "puta madré".

Je crois que je vais lancer l’impression des t-shirts "Ma mère est une grosse pute" et "Mon père est un dealer et se fait enc. à Jamioulx", ça va se vendre comme des petits pains…

Merde, si le mien se rapplique avec un t-shirt pareil, je crois que je le prive de pléstécheune au moins trois jours Cool. Et si j’étais prof, je les renverrait dans leur caravane se changer en vitesse, merde quoi !!!

Advertisements

5 thoughts on “Baraki-store

  1. il y a toujours quelquechose pour nous rappeler que nous vivons à Barakiland !

    J’suis nouveau et j’adore ! bonne continuation !

    J'aime

  2. C’est cela le progrès mon bon monsieur.
    En espérant que son t-Shirt, lui donnera l’envie d’apprendre quelque chôse … l’espagnole. Olè!

    J'aime

  3. Tout à fait d’accord avec vous, c’est n’importe quoi. Je me réjouis car mes enfants n’iront pas à l’école à Barakiland.
    Toutefois, je parle espagnol et je tiens à préciser que l’inscription « De puta madre » des T-Shirts n’est ni une insulte ni un manque de respect à nos chères mères. C’est juste une manière, certes peu explicite, de dire que quelque chose est bien.
    En cas bonne chance à vous tous car, moi, désormais je vis loin de tout ce cirque. Avoir des nouvelles de barakiland me rappelle combien j’ai souffert (mentalement) dans le metro de Charleroi.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.