Amiga 1200

Une toute petite infidelité au C64 : l’amiga 1200 (on est toujours chez commodore),je l’ai récupéré la semaine passée, après un purgatoire de 12 ans dans le grenier d’un collègue. Il ne m’a rien couté.

J’avais eu un Amiga 500 il y à très longtemps, et j’ai retrouvé les jeux (au grenier aussi). La plupart sont compatibles. Le 1200 etait quand même une très belle machine, graphiques, sons, on est loin du C64, et un petit plus par rapport à l’amiga 500 : une sortie TV qui simplifie les choses. Si vous avez eu un Amiga, rappellez vous : LOST VIKINGS, SUPER FROG, rien que pour ces deux là, ça vaut la peine de garder un Amiga sous la main . Regardez et souvenez vous que cette machine est sortie en 1992.

amiga

 

Advertisements

4 thoughts on “Amiga 1200

  1. Je réalise que j’ai fait une bonne affaire avec l’AMIGA 1200 avec tous ses accessoires pour 0€, cette semaine, il y en à un sans accessoires qui vient de partir sur EBAY pour plus de 120€ !!!!

    J'aime

  2. Que de plaisir à regarder ton blog!!! Que de souvenirs aussi. Je faisais partie de Jack’n co sur Amiga (on était à Gosselies) et pour le reste, je me souviens rentrer tout heureux du CCI avec ma cassette ou mes disquettes 5’1/4 . Les copy-parties, les démos, la programmation en assembleur 680xx

    Souvenirs souvenirs..

    Ca y est, je déprime. 😉

    J'aime

  3. J’ai été voir tes liens CCI-Facebook, et je suis aussi allé voir ta page perso…Tu connais Fabrice B…….x ? Je l’ai vu dans tes amis…c’est un cousin a moi 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.