C64 : Sexy games

Vous vous souvenez de ces "sexy games" qui pululaient sur le commodore 64 dans les années 80 ? Qui se souvient avoir vécu ses premiers émois devant Samantha fox poker ? et Girls want fun ou il fallait secouer le joystick pour donner du fun à la demoiselle ? Et bien des nostalgiques de ces programmes inimaginables sur les consoles actuelles ont crèe un site "girls of c64" ou vous pourrez vous rappeler cette époque un peu honteuse ou il fallait garder le doigt sur le bouton power du c64 pendant qu’on visionnait "nudes girls", au cas ou papa ou maman arrivait à l’improviste, en attendant, et en cadeau une petite Sam Fox bien pixelisée

PS du 05/09/07 : Incroyable que ce post soit le plus visité de mon blog !!!Innocent, bon jetez un coup d’oeil à la liste des favoris à droite, vous trouverez un lien vers "GIRLS OF C64" (sexy 64), ou vous trouverez ce que vous étiez venus chercher ici…

sf2

 

Advertisements

4 thoughts on “C64 : Sexy games

  1. Excellent !
    Coté pette, il y avait le jeu « Sex Games » ce jeu à un coté cartoons, mais il n’était pas signé EPYX. ;^)
    Plus soft, il y a avait playboy avec ses playmates qui défilaient, mais je que ce soft venait du monde des demo maker. La musiques était mémorable.

    J'aime

  2. Ma collection dans cette catégorie vient de prendre un coup de booster, je ne dirai pas de qui j’ai reçu ces disquettes, mais j’ai récupéré un tas de jeux « forbidden under 18 » qui m’ont rappelé mes années C64 de quand j’etais encore « under 18″… PICCOLO MOUSSO, FUCKMAN, SEXY GAMES et autres perles de l’époque, qui me font à nouveau garder le doigt sur « power » pendant que je les teste :)))

    J'aime

Les commentaires sont fermés.